Mobilisation des personnels d’orientation !!!

Dans le contexte de projet de suppression du réseau des CIO et le transfert des Dronisep à la Région,

le Sgen-CFDT Poitou-Charentes, organisation syndicale représentative au comité technique académique, organise une :

réunion d’information syndicale
lundi 23 avril de 9h à 12h

(accueil café 9h-9h15)

à la Maison des Syndicats
8 rue Joseph Cugnot à Niort

Tous les personnels des CIO, des SAIO et des DRONISEP (psychologues de l’Éducation Nationale, agents administratifs et DCIO) sont invité·es à cette rencontre qu’elles et ils soient adhérent·es, sympathisant·es ou non syndiqué·es.
Nous vous rappelons qu’en application du décret n°2012-224 du 16 février 2012 modifiant le décret n°82-447 du 28 mai 1982 relatif à l’exercice du droit syndical dans la fonction publique, il est nécessaire d’informer votre supérieur de votre participation à cette réunion d’information syndicale au plus tard 48h avant sa tenue  Même si celle-ci ne peut pas être exigée, nous vous fournirons une attestation de présence sur place sur simple demande.
Après un temps d’information et d’état des lieux des actions menées depuis l’annonce du ministère aux différentes organisations syndicales, nous envisagerons les actions à venir et privilégierons toute action intersyndicale :
En vous souhaitant nombreuses et nombreux, et mobilisé·es, le lundi 23 avril à Niort !!!